Un coup d’soleil dans ce jour froid

Non je ne vous parlerais pas de Richard Cocciante qui l’a chantée de si belle manière mais de celui qui l’a reprise. Je dois dire, malgré tout, avec brio, rares sont les chansons reprises que j’aime mais celle-ci en fait partie.

Bel homme, il en fait chavirer plus d’une avec sa voix. Il y a un je ne sais quoi dans sa voix qui nous interpelle. Il n’empêche que je ne l’ai réellement connu en tant que tel lorsque j’ai entendu Paris Seychelles un tel nombre de fois qui à la radio, qui à la télévision que j’ai finis par apprécier sa voix, et puis quelqu’un que je connais l’aime beaucoup 😉 . Je dois dire que j’en apprécie certaines même si je n’aime pas toutes ses chansons, qu’elles soient d’avant ou de maintenant. Et là, je vois celles qui adorent ce chanteur dire son nom mais oui : c’est bien de Julien Doré qu’il s’agit. C’est d’ailleurs en particulier pour toi miss que je me suis dit qu’il fallait que je te fasse ce clin d’œil 😉 .

Sur toutes ces chansons, il y en a que quelques unes qui me parlent réellement alors, je vous mets celles que j’aime bien.

Pour le reste : sa vie privée : elle ne me regarde en rien donc je ne vous mettrais rien dessus d’autant plus que ce ne serait que des renseignements glanés ici et là sur le net qui ne seraient pas forcements corrects et, après tout, là on s’intéresse à sa profession : chanteur donc seul le chanteur intéresse ici 😉 (bien qu’il soit aussi auteur, compositeur, musicien, acteur et bien évidemment interprète) .

Avant de vous délectez avec quelques unes de ses chansons, voici une photo de Julien Doré  :

Image associée

Source : Google (Julien Doré)

BONNE ECOUTE DE LA REPRISE OU CHANSONS DE JULIEN DORÉ

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Un coup d’soleil dans ce jour froid »

  1. Le Juju, je l’ai suivi depuis ses débuts et j’ai fait tous ses concerts. Il est super sympa. C’est un grand artiste, mais il faut vraiment le suivre pour comprendre son parcours. Je me souviens du moment post concert à l’Atelier à Luxembourg-Ville où l’on avait même partagé une binouse avec lui. Extra !

    J'aime

    1. Je le sais que tu l’apprécie beaucoup ce chanteur, pour ça je me suis permise de faire un article sur lui 😉 . C’est vrai que je l’ai vraiment « connu » avec Paris-Seychelles et puis j’ai apprécié les quelques chansons que j’ai mises sur l’article pas plus, pour le moment y en a pas d’autres mais j’ai vu une vidéo où il faisait sortir une jeune femme de la foule qui était bousculée de toutes parts alors qu’elle était presque devant pour le voir. Il l’a fait sortir pour monter les marches avec elle, j’ai trouvé cela adorable. Et vu ce que tu m’as dit il a l’air effectivement sympa. Bon alors avant de te répondre je suis tout de même allée voir ce qu’était une binouze lol c’est une bière ok un mot d’appris en plus aujourd’hui lol. C’est super ça, il n’a pas pris la grosse tête et reste tel qu’il était certainement à ses débuts depuis que tu le suis si j’additionne 1+1 ^^

      Aimé par 1 personne

      1. ^^ . Ouh ben mazette lol voilà autre chose 😉 oui j’imagine bien mdr ^^ Notre Fille Stule nationale qui a osé toucher et tenir le mollet de Julien Doré 😉 le fait que tu aies pu montre qu’il est toujours proche de ses fans et qu’il est conscient que c’est grâce à eux qu’il est là où il est aujourd’hui et qu’il ne l’oublie pas. C’est bien. Sa mère doit être fier de son fiston, il exerce le métier qu’il aime et en plus il reste tel qu’elle le connait. Le rêve de toute mère.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s