La poupée à qui on dit oui

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de quelque chose de délicieusement régressif et qui ne donnera à personne l’envie de se demander si vous avez perdu la tête, si vous êtes retombée en enfance ou carrément s’ils doivent vous faire interner.

Je vais vous parler de poupées mais pas n’importe lesquelles, non, je vous parle de poupées que l’on peut acheter pour nous adultes et la poser délicatement bien protégée derrière une vitrine.

Ouh là là vous refroidissez totalement, non ce ne sont pas ces toutes petites poupées de plastique habillées de tissus ni les grandes de porcelaine.
Vous donnez votre langue au chat?
Soit.
Alors, je vais vous le dire, je vous parle des poupées en crochet sorties tout droit des doigts de fée de Marie Poupées. Regardez-moi ça :

Aucun texte alternatif disponible.Source : Marie Poupées

Si vous ne connaissez pas encore Marie Poupées ne vous inquiétez pas, je vous aide de suite à y remédier : vous pouvez aller sur son blog :
http://poupeescreation.blogspot.fr
et vous pouvez même la suivre sur sa page facebook pour que vous soyez certain(e) de ne rien rater de ses nouveautés.

J’ai le plaisir de vous dire que j’ai déjà acheté une poupée de la créatrice Marie Poupées. Si, si, c’est la belle portugaise tout en bas à droite, magnifique non?

Bref, il faudrait être difficile pour ne pas craquer. Allez, vous pouvez avouer, vous avez craqué vous aussi n’est-ce pas? Je vous comprends. Qui ne craquerait pas pour ces jolies poupées ?

BIENVENUE AU CLUB DES FANS DE MARIE POUPEES ET DE SES POUPEES

8 réflexions au sujet de « La poupée à qui on dit oui »

  1. Ah ben voilà, on est deux à la connaître la Poupette ! Son travail est magnifique, splendide, extraordinaire. Je recommande vivement la visite de son blog, c’est une pure merveille. Et si tu as la belle portugaise, moi j’ai la belle ukrainienne. Magnifique ! Bon dimanche !

    J'aime

    1. Eh oui on est deux à la connaître au moins 😉 et j’espère qu’elle sera encore plus connue elle le mérite. Oh que oui, et tu t’y perds tellement tu as envie de voir toutes les poupées même celles que tu as déjà vues. Eh eh tu m’étonnes qu’on est craqué : elles sont magnifiques et délicates nos poupées 🙂 . Merci à toi aussi un bon dimanche 🙂

      J'aime

  2. Coucou les filles , quelle belle surprise ! je ne savais pas que tu avais ce blog !! Il faut dire que je partage mon temps entre le crochet et FB et ne laisse pas trop de marge pour les visites 😦
    !! Un grand merci pour cet article qui me touche ma belle et bravo pour ton blogounet
    Gros gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Marie 🙂 . C’est sûr et puis tu nous fais de si belles poupées que le temps doit filer vite lorsque tu t’en occupes. De rien ma belle j’avais envie que tout le monde voit encore plus tes si belles poupées.
      Merci c’est gentil, j’avoue que je ne pensais pas aimer autant le faire mais j’adore 🙂 .
      Merci 🙂 gros gros bisous à toi aussi.

      Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Dominique, alors bienvenue dans le club des fans de Marie 😉 . Magnifique : le coupe royal ce doit être quelque chose il faudra que je vois ça sur son blog ^^ . Toutes ses poupées sont d’ailleurs magnifiques. Oui nous sommes beaucoup à trouver ses réalisations magnifiques et à être ébloui(e)s devant ses superbes poupées. En choeur avec vous effectivement bravo Marie 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s