Les petits poissons dans l’eau …

Aujourd’hui je me suis dis qu’avec ce temps gris et souvent très souvent pluvieux autant parler de poissons. Euh quel est le rapport entre la pluie et les poissons ? Rien du tout justement mais bon les poissons sont dans l’eau et là nous nous sommes sous l’eau. Alors autant parler d’eau non ?

Du coup j’ai eu envie de vous parler de quelque chose que j’ai expérimenté il y a quelques mois car j’en entendais parler depuis des lustres comme quoi cela faisait super du bien : le Fish Spa avec des poissons appelés Garra Rufa.

Il faut savoir que tout institut ne peut offrir un Fish Spa il y a une certaine réglementation.

Et attention, pour pouvoir faire un Fish Spa, vous devez montrer patte blanche euh enfin pied blanc : pas de soucis de santé ou de peau bref avoir des petons totalement sains, pieds propres puis désinfectés par l’esthéticienne, pas de soins ou crème ni d’épilation le jour même mais rassurez-vous dans ce cas l’institut où vous allez vous explique tout par le menu. je m’explique.

Maintenant vous mettez vos petits petons dans l’eau et d’un coup ils se jettent tous sur vos pieds là crise de rire garantie sous les guillis de ces petits poissons puis votre organisme s’habitue.

C’est une sensation bizarre et agréable à la fois. Après la séance de Fish Spa les pieds sont tout doux.

Alors il est vrai que j’ai apprécié cette séance, pieds tout doux, détente assurée. Oui mais … ma morale m’a fait me poser un certain nombre de questions en rapport à la qualité de vie de ces petits poissons et à leur vie tout court.

Du coup ma râpe a encore de beaux jours devant elle du coup sinon ma morale me lâchera pas la grappe.

Soyons sincères j’ai tout de même apprécié cette séance et au moins maintenant quand on me parle de Fish Spa je n’ouvrirai plus les yeux comme des soucoupes.

Résultat de recherche d'images pour "fish spa photos"Source : Google.fr
(http://www.fishmassage.fr/page/685_fish_spa_garra_rufa_sante_et_garra_rufa_repute_en_turquie_et_appelle_poisson_docteur_.php)

LA FISH SPA JUSTE UNE FOIS C’EST TOUT DE MEME SYMPA.

2 réflexions au sujet de « Les petits poissons dans l’eau … »

  1. Salut ma cop’s !

    Je ne suis jamais allée voir ces petits poissons mais j’imagine la crise de fou rire au premier contact. Poh ! Poh! Poh ! Et dis donc, il y en a qui ne bossent pas dans le bocal ! Tu as vu ? Quels effrontés !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s