Au-delà des apparences…

Regardant rarement la télévision et utilisant plus le replay qu’autre chose, bon je vous l’accorde lorsque je m’aperçois que ce que je pensais voir en replay n’y est pas, là dans mon cerveau il y a un blanc : oups pourrais-je dire. Heureusement bien souvent c’était juste pour me détendre donc je me dis tant pis pour moi mais j’avoue que pour le téléfilm dont je vais vous parler la déception aurait été présente s’il n’avait pas été en replay.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’une personne m’en a parlé et du coup j’avais vraiment envie de le voir. Et là que vous dire : il y a de quoi être scotché du début jusqu’à la fin et j’ai rempilé avec plaisir pour voir la deuxième partie. Une histoire magnifique relatant le parcours d’une jeune femme trisomique qui veut passer son bac.

Marie Dal Zotto est la jeune femme qui donne vie à son personnage. Je vais vous dire franchement je lui souhaite de faire une belle carrière car on avait l’impression de « voler » des instants de vie à travers l’œil d’un caméscope. Comme si Marie ne jouait pas la comédie comme si elle était réellement Laura. Quand elle est stressée nous le ressentons, pareil pour la peur, la tristesse, la joie etc… Magique.

Vous ne l’avez pas vu? Pas de soucis, il y a un replay, bon il faudra vous inscrire gratuitement sur mytf1 pour le regarder sur l’ordinateur si vous n’avez pas accès à la tv mais c’est possible.

Voici la bande-annonce :

Voici le lien pour le replay de ce superbe téléfilm :

http://www.tv-replay.fr/mention-particuliere/

Comme quoi si on laisse notre cœur voir et laisser l’intelligence du cœur aller au-delà des apparences nous verrons simplement un téléfilm magnifique avec une jeune actrice de talent tout simplement.

BON VISIONNAGE A TOUS.

4 réflexions au sujet de « Au-delà des apparences… »

  1. Ah j’avoue que je n’ai pas vu ce film mais j’en ai entendu parler. C’est de l’histoire vraie, donc ça touche forcément plus. Les personnes étant trisomiques donnent toujours beaucoup et entièrement dans ce qu’ils proposent. Ce sont des gens vrais.

    Bonne soirée !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s